recherche doyon

Dans cette section, vous pouvez placer vos annonces.

Re: recherche doyon

Messagede sylvie92 » Lun 12 Juil 2010 19:37

je doit mettre résolu sur cette demande , ce matin jai recu un téléphone mon conjoint a répondu avec étonnement et il pleurait a grosse larmes , il avait sa fille Chantal au bout du fil . il pleureait de joie bien sur il était le papa le plus heureux de la terre .je vous écris ce petit mot pour vous dire un gros gros gros merci sans vous on l aurait pas retrouver la fille de mon conjoint .sur ses écrit mes larmes me coulent encore sur mes joues . je suis heureuse d avoir pris le temps de faire ces recherches . avec la foi et l amour on arrive a de belles choses. tout ceux qui mon aider a trouver on une grande place dans mon coeur (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) ca me fait chaud au coeur de voir une équipe comme ca
mon conjoint vous dit aussi merci du fond du coeur .
843.gif

cest grace a carmen trudeau que jai pu la retrouver , pour michel ca va venir apres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sylvie92

Messagede Genealpha » Lun 12 Juil 2010 19:46

Bravo pour vous
1036535672_gif.gif
Denise Pelletier
Un petit chez soi vaut mieux qu'un ailleurs
Les énigmes ça me passionne

Genealpha
Administrateur du site

Messagede sylvie92 » Lun 12 Juil 2010 19:54

encore merci , Chatal a dit a son pere qu elle restait a notre-dames-des-prairies dans la maison brune au 78 boulevard antonio barette la premiere adresse que vous avez trouver en plus . il on un commerce dans l informatique . elle sest mariée avec Charles Barette . ca fait un peu plus de 12 ans qu ils vive a cette addresse la . le grand-pere de son mari était antonio barette je crois un ménistre si ma mémoire est bonne . elle a une fille et deux petits enfants donc mon conjoint est pere grand-pere et meme arriere-grand-pere

sylvie92

Messagede loulou » Mar 13 Juil 2010 09:43

Bonjour,

Je suis contente pour vous tous [yeahahahahah.gif]

Mon p'tit bout de chemin!

loulou
Utilisateurs DBase

Messagede trifluvienne » Mar 13 Juil 2010 17:04

sylvie92 a écrit:encore merci , Chatal a dit a son pere qu elle restait a notre-dames-des-prairies dans la maison brune au 78 boulevard antonio barette la premiere adresse que vous avez trouver en plus . il on un commerce dans l informatique . elle sest mariée avec Charles Barette . ca fait un peu plus de 12 ans qu ils vive a cette addresse la . le grand-pere de son mari était antonio barette je crois un ménistre si ma mémoire est bonne . elle a une fille et deux petits enfants donc mon conjoint est pere grand-pere et meme arriere-grand-pere

En effet, Antonio Barette a été député et ministre Union Nationale sous Maurice Duplessis. Il demeurait à Joliette. Petite anecdote : mon époux poursuivait ses études universitaire au St-Michael College à Winoosky, (Burlington, USA) Ils organisaient souvent des danses avec les filles du Trinity collège. Il a fréquenté pendant quelque mois, une des filles d'Antonio Barette, qui étudiait là aussi.

trifluvienne
Donateurs

Précédente

Retourner vers Recherche mon fils